Publicité en cours de construction

.

19:48
0
grandir de taille

Vous allez devoir rendre germé  :
le blé = il peut être donné au nourrissant à la place du lait maternel
soja
fenugrec
les lentilles

Vous pouvez rajoutez pour prendre la force en même temps :
grain de sésame
palm pollen
la gelé royal
pollen

Pour faire germé les quatre plantes que j'ai cité dans la première partie , tout d'abord prenez  une casserole et mettez les plantes , lavez pour enlever la poussière puis rajoutez de l'eau et laissez  reposer  10H  puis filtrez , puis vous déposez (le blé par exemple)  sur une grande casserole ou quelque chose en plastique troué pour qu'il reste aéré  et après commencez à mouiller avec de l'eau après chaque 12h  ( vous prenez une bouteille en plastique vous remplissez et vous mettez trois petit troue dans le bouchant et mouillez avec quand il le faut ) et après 3 jour il deviendra germé et enfin vous séchez pour le garder le plus longtemps possible .
Pour séchez , vous allumez le four , vous laissez chauffer et puis vous l'éteignez et vous faite entrer les plantes germé  dans le four éteint et vous laissez jusqu'à ce qu'il refroidi , répétez 3 à 4 fois et vos grains deviendront sec et germé et il vous restera que de broyer tout dans un moulinex et c'est fini .

Si vous n'aimez pas vous casser la tête  , vous pouvez vous contentez du blé germé en poudre qui se trouve dans les pharmacies et le soja germé qui se trouve partout dans les grandes surfaces .
Avec cette recette vous allez grandir , tracez votre taille avec les muscles , fortifiez vos os et renforcer votre système humanitaire et grossir avec les muscles .

Ces ingrédients vous garantissent de gagner des centimètre facilement .



La levure de bière aussi aide à grandir facilement , se trouve en pharmacie et parapharmacie et fait grossir aussi . Elles contient 17 vitamines 16 sels minéraux et une grandes quantité de graisse .









NB : Si vous voulez pas grossir , prenez du vinaigre de cidre bio après les repas .


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire