Publicité en cours de construction

.

18:05
0
chute de cheveux

la chute de cheveux est le soucie d'une grande parti de notre population , voici quelque recette naturelle et efficace !!

1)l'aloe verra :

la plante miracle grâce à son groupe vitamine B elle lutte contre la chute , le fortifie et incite la poussée des cheveux . vous pouvez l'acheter comme plante et la broyer dans le mixeur après l'avoir éplucher , ou bien en procurer comme produit très concentré en aloe verra. appliquez sur la cuir chevelu et laissez agir un nuit et rincez le matin . répétez 2 fois pas semaine .
Pour de meilleur résultat mangez l'aloe verra, prenez 4 ou 5 centimètre , épluchez et mangez avant les repas et avant de dormir .
l'aloe vous garantie la jeunesse le plus longtemps possible , elle est aussi l'ami de tout les organes du corps humain et vous débarrassera des problème de l'estomac et du colon .



2)la levure de bière :

que ça soit en la mangeant ou l'utilisation local , la levure de bière est aussi excellente pour la lutte contre la chute de cheveux et même lui donnera plus de volume et l'aidera à pousser plus vite . elle contient 17 vitamines , 16 sels minéraux et une grande quantité de graisse . se trouve en pharmacie ou para. . Pour l'utilisation local , faite dissoudre quelque comprimé avec de l'eau et appliquez le sur le cuir chevelu ,  laisser agir une nuit et le matin vous lavez . utilisez cette recette une fois à 2 fois par semaine .
Attention la levure de bière fait grossir si vous la mangez.






3)le blé germé :


le blé germé localement stop la chute de cheveux et stimule et incite les cheveux à repousser ainsi qu'il a un rôle essentiel dans le système humanitaire même sur la chevelu .
mangez le blé de germé poudre :
le blé germé stop la chute et fait repousser les sourcils , les cils , les cheveux et les ongles vu qu'il est riche en groupe vitamine B . La règle dit que un grain de blé germé égale 10 grain non germé , donc une cuillère de blé germé égale dix cuillère du blé non germé . donc vous prenez une cuillère à café avant les repas ainsi que avant de dormir ça sera comme si vous avez pris 40 cuillère , la première cuillère qui descend est un pansement de l'estomac . vous pouvez le prendre avec de l'eau ou un yaourt .  Attention le blé germé fait grossir si vous la mangez.

NB : si vous avez pris la levure de bière accompagné du blé germé pas la peine d'en acheter encore un fois .

4) le thym

le thym sec ou frais , comme tisane , vous prenez un verre avant les repas et avant de dormir .
Sans parler des bienfaits connu du thym , il est excellent ainsi qu'il est un aphrodisiaque sexuelle naturel .
vous pouvez aussi le mettre localement sur la cuir chevelu , vous bouillez un peu plus le thym dans l'eau et vous rajoutez le blé germé , et vous laissez jusqu'à le matin et  rincez .





5) huile de fenugrec + huile de lavande + huile romarin : 

vous appliquez sur la cuir chevelu , vous  laissez agir une nuit et rincez le matin ou bien vous laissez agir au moins 2h ou toute une après midi . une fois par semaine minimum , après 1 mois vous verrez des résultats ravissants déjà mais de préférence continuez jusqu'à 3 mois .








 le navet :



 mangez le navet régulièrement et vous verrez après 3 mois que la chute de cheveux à stopper et que des cheveux repousse dans les parties vides de la cuir chevelu .
















NB : vous avez le choix entre faire la recette simple avec un seul ingrédient ou bien  2 ou 3 ou bien tous ensemble , selon votre disponibilité mais de toute les manières je vous garanti l’efficacité des recettes et des résultats spectaculaires . 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire